Le concept de « Good Hosting » souvent mis en avant par la ligue fonctionne fréquemment, mais malheureusement pas toujours. Pro Fans s’efforce d’apporter de la clarté à ce sujet et a pour cela collecté des données correspondantes.
La commande, la coordination et la remise des billets par le club recevant se sont déroulées :
L’accès du matériel autorisé selon la liste fournie par le club recevant s’est déroulé :
L’entrée des personnes avant le début du match, y compris les contrôles, s’est déroulée :
Le service de sécurité s’est comporté :
La police s’est comportée :
Le traitement des supporters en mission photographique pour leur tribune s’est déroulé :
L’offre de nourriture et de boissons par le club recevant était :
Collecte des données
Au total, 94 matchs à l’extérieur de la saison 2024/25 ont donné lieu à des retours adressés à Pro Fans. Il est souhaité qu’un retour soit fait après chaque déplacement, et pas uniquement en cas d’incidents négatifs. La collecte des données n’a été introduite qu’en cours de saison. Lors d’un retour, il n’était pas obligatoire d’évaluer toutes les catégories.